Recherche sur notre site

MARCHE 2021

Après l’année 2020, année d’annulation, de confinement, d’éloignement des nôtres, famille et amis, nous avons tous besoin de retrouver le lien social qui nous rend joyeux et heureux.

Notre marche, pour 2020 annulée à notre grand regret cause Covid 19, cette année 2021 sera sans doute la seule manifestation organisée par Rose Espoir, toujours dans le cadre de la pandémie.

De ce fait nous avons à cœur d’en faire un véritable succès !! Notre défi de banderole de soutiens-gorge, réalisé en 2019 à Aubigny-en Plaine (21), a atteint le record d’une longueur d’1,120 km, contre 70 m auparavant.

L’année 2021 sera celui de la plus grande banderole jamais réalisée ! Notre objectif est de collecter au moins 10 000 soutiens-gorge !

Le but de ce défi, initié par notre parrain Lionel Rousseau, et avec le soutien de la municipalité du village d’Esbarres (21), petit village à côté de St Jean-De-Losne, est de sensibiliser un maximum, que ce soit la presse, parlée et écrite, les collectivités, les sponsors, et surtout vous public, vous participants, à notre cause, la raison de notre association :

collecter des fonds pour la recherche contre le cancer du sein et l’aide aux malades

Comme chaque année, notre marche sera ouverte à tout le monde, (parcours adaptés aux personnes à mobilité réduites, aux poussettes, trottinettes etc…) et la participation reste fixée à 10 € par personne (gratuit en dessous de 14 ans).

Accueil café, collation, jeux pour enfants, animation et apéritif, tout sera prévu comme chaque année pour vous accueillir le plus chaleureusement possible !

Nous vous attendons nombreux, très nombreux, très très très nombreux le :

Dimanche 10 octobre 2021

à partir de 8h pour les inscriptions, départ à 10h

Les détails et précisions vous seront communiqués au fur et à mesure sur ce site mais également sur la page Facebook Rose Espoir